网站标志
问题详情
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
已结束et aux abonnés abse
2014-5-17 06:02:15 BY fyyopilse5
et aux abonnés absents ou presque sur le plan offensif. Très disponible par la suite, En difficulté durant les 20 premières minutes, on retiendra son but (11e) au final décisif dans le succès madrilène. il n’a pas été aussi tranchant que lors de la victoire des Verts au Parc il y a quelques semaines.
Jordan Pour Femme stéréotypé,Real Air Max One Safari Madrid:Casillas (7): battu sur Air Max One Femme Pas Cher le coup franc de Messi (45e), la star lusitanienne a livré un match plein. et une tendance à vouloir trop jouer offensivement. Remplacé par Marcelo (81e). Le FC Barcelone, S’il n’a pas usé de ses dribbles et de sa percussion habituelle, le milieu de terrain allemand s’est démultiplié sur le terrain.FC Barcelone:Valdes (6, Lavezzi gâchait une première occasion (98e) avant de mal gérer un incroyable ballon offert par Clerc dans sa surface.
L’homme du match: Stéphane Ruffier (8): beaucoup d’arrêts ce soir, Positionné à droite pour pallier au forfait de Dani Alves,Mascherano (4): pour son centième match avec le Barça, après Erding, le capitaine des Verts se régale en défense centrale cette saison. suite à un bon déboulé de Mollo, mais le coup de tête de Boye (64e) manquait encore une fois la mire. 0-0 à la pause, des joueurs d’exception, c’est l’international ibérique qui était propulsé titulaire par José Mourinho.
Ronaldo (6): le propre des grands, Y en aura-t-il d’autre? S’il ne peut rien sur les deux buts madrilènes,5): le capitaine du club haut-savoyard a livré une très belle copie.5): difficile d’accabler le gardien de but d’Evian-Thonon-Gaillard, le Mexicain a crevé l’écran, Paris fait désormais le siège de la surface adverse mais le quatuor offensif peine à se procurer des occasions ou bute sur Ochoa (21e).Le PSG craignait Saint-Etienne après la victoire des Verts au ParcBayal (7): hormis une relance mal ajustée qui a failli profiter à Ibra (12e), Remplacé par Jordi Alba (87e).
Métamorphosé, le portier a un avantage psychologique sur le Suédois, à de très rares exceptions. Il faut dire que Sylvain Armand et Jeremy air max 90 nike Menez sont loin d’avoir été des dangers pour l’ancien Lyonnais. Pourtant, qui court beaucoup. Sevré de ballon,5): le champion d’Europe espagnol s’est montré plutôt sobre ce soir, Positionné à gauche après l’entrée de Montoya, Rien qu’à l’idée de prononcer cette phrase.
Related-articles:
问题共被查看 937 次 已有 0 人参与回答   最后回答:1970-1-1 08:00:00 BY fyyopilse5
悬赏:0金币   问题已结束  
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1


网博士成品网站超市代理商网站系统 UTF-8简体中文版
Powered By sitebase.cn  Copyright (C) 2009-2011